Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nitnek blog BD
25 septembre 2011

Festiblooooog !

Ce weekend, à la mairie du 3ème, les fans de web BD ont goûté au paradis, et en ont ramené des dédicaces à la pelle!

De mon coté, je suis allé voir direct mon maître, mon dieu, mon idole, ma poupée gonflable : DAVY :D ! Alors Davy, pour ceux qui le connaissent pas (bouuuuuh!) c'est le blog Badstrip, c'est la BD 41€, c'est Régis-Robert dans la série NerdZ, c'est l'émission J'irai loler sur vos tombes... et je le répète, c'est lui qui m'a donné envie de me lancer dans le blog BD / dessin il y a maintenant plus de trois ans ^^!

Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai eu une super dédicace, et que je suis happy !!!

 

P9250493

Publicité
Publicité
Commentaires
Nitnek blog BD
Publicité
Nitnek blog BD
Archives
Publicité