Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nitnek blog BD
13 septembre 2011

Crossover Zombiesque !!!

Que dire, mis à part que sur ce dessin je ne suis pas seul, mais accompagné de DeeDee (version by me ^^), qui a également son blog, World of DeeDee, que je vous conseille chaudement, puisque s'y mêlent joyeusement humour, dessins et tripailles en tous genres :D!

Pour ce qui est des zombies sur ce dessin, j'avais pas vraiment envie de me casser la tête, donc j'ai opté pour un style genre "Armée des Morts" :p!

 

rp

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, Deedee ! Cette chère Deedee ! J'aime ta version dessinée d'elle ;)
N
J'ai "piqué" son nez simplement parce que je le dessine de moins en moins, et que j'aime bien l'air que ça me donne :p !
G
J'aime beaucoup :) , un peu limite ton arme face à tous ces zombies!<br /> Par contre pourquoi tu as piqué le nez de Koa? :p
D
C'est un pic, c'est un cap, que dis-je ? C'est une péninsule !<br /> <br /> C'est beau, c'est magnifique, que dis-je ? C'est SUBLIME ! <br /> En plus elle fait peur l'armée de zombie derrière °w°<br /> GG TOI !!! >0<
Nitnek blog BD
Publicité
Nitnek blog BD
Archives
Publicité