Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nitnek blog BD
24 février 2011

POKéMON (ze concours)

Et bim, une nouveauté ! Alors, heureux?

 

Voilà pour vous un dessin qui va me mener vers la gloire, puisque je m'en sert pour un concours amateur (créé par une tarée psychopathe ornithorynquophage, pour des fans de dessin tout ce qu'il y a de plus normaux :p) sur le thème des petites bêbêtes virtuelles appelées Pokémon...

 

... Mais si, vous savez, la moitié de la planète les adule, et l'autre moitié passe son temps à se foutre de la gueule de la première moitié! Et comme les nouvelles versions Noire et Blanche sortent dans quelques jours, quoi de mieux que ce concours pour se remettre dans le bain!

Par contre, cherchez pas à deviner quel Pokémon j'ai dessiné, celui-là il est dans la version contreplaquée, éditée à un seul exemplaire \o/ !!!

pok_

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Euuuh... Je dois avoir l'esprit lent, mais j'ai pas compris ce que tu essayes de me faire comprendre STooLooTS...
S
Toi, tu vaas recevoir un recommandé de Namco...
-
Ah bah oui, j'avais oublié que tu m'avais épié avec insistance toute l'après midi!
E
Le pokémon est à gauche ? et j'ai eu une stolen preview sans le savoir mouahahah...
Nitnek blog BD
Publicité
Nitnek blog BD
Archives
Publicité