Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nitnek blog BD
21 février 2011

Vive le feu!

Le bois, c'est pas quelque chose qui me dérange en général, SAUF quand il faut se le trimballer et le stocker dans un garage, et que ça prend des plombes... La seule consolation consiste alors à s'asseoir devant la cheminée et de regarder le feu faire son job è_é ...
Bon ok, plein de gens qui ont déjà vu ce dessin sur mon Facebook il y a quelques temps vont hurler au scandale, mais MOI, je recycle ^^



39909_1571897458781_1275861458_1574474_3864990_n

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le mieux, c'est de brûles des photos de gens que t'aime pas, et les regarder se calciner, parce qu'on dirait qu'elles font des grimaces horribles genre "noooon, je foooond, pourquooooaaaaa?" et moi j'aime ca! :D
E
Oh mais c'est merveilleux de réutiliser ses vieux dessins (j'essaie d'avoir an unexpected response)!<br /> Tu me décevrais vraiment si tu faisais preuve de nouveauté et dessinais des koalas avaleurs de sabres ou tu sais quoi d'autre... (je me rappelle plus quel animal et je connais pas l'orthographe de ce qu'il est en train de faire).
Nitnek blog BD
Publicité
Nitnek blog BD
Archives
Publicité