Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nitnek blog BD
9 janvier 2011

La chaine ki fé tro peur ptdr :D

Hier matin, alors que je reprenais mes esprits après une plutôt bonne soirée, j'ai reçu un sms surnaturel et super effrayaaaant (houuuu!) :

"Je m'apel satania g 7 an é demi, cheveu noir é yeux rouge, je né pas 2 nez ni doreille me je posede 1 corp hanté. Je sui morte en 1666, si tu renvoi pa ce mesage a 10 persones dan lé 5 prochaines heures, é si tu fai pas suivre ce mgs je resteré cet nuit a coté 2 tn lit avec 1 couteau é je te ferai sentir ma présence alr pe etre a tt a leur..."


stn

Bon, ça m'a l'air assez évident, ce sms a été écrit avec les pieds (que Satania doit avoir dans un plutôt sale état depuis 1666 :s), mais le plus surprenant c'est de voir qu'une gamine possédée de 344 ans arrive si bien à vivre avec son temps, et à se servir des nouvelles technologies! Non, là franchement, je suis soufflé!

En plus je suis déçu, je l'ai attendu et elle est même pas venue... J'aurais tellement voulu avoir son avis sur le dernier single de Justin Bieber!


P1080135

Publicité
Publicité
Commentaires
D
x'D<br /> c'est juste excellent (j'ai fait partagé à toute ma famille : ils kiffent)<br /> <br /> L'intégralité du blog est cool et drôle, dommage que y'aie pas davantage de choses!<br /> <br /> Anyway continue, ça le fait x)
D
Just GÉNIAL ! *totally fan*
Nitnek blog BD
Publicité
Nitnek blog BD
Archives
Publicité