Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nitnek blog BD
26 décembre 2010

Histoire de gagner du temps

Bon, y'a déjà des gens qui se "plaignent" parce que je poste pas assez sur le blog... J'aimerais bien, mais là :
1) c'est les vacances
2) j'ai chopé une grippe carabinée
3) j'ai pas ma tablette graphique sous la main jusqu'à la fin des vacances...

Donc pour vous faire patienter et éviter les émeutes, voilà pour vous une planche sortie du placard... Ah, et tant que j'y pense...
Bonnes fêtes à tous!

chocapic

Publicité
Publicité
Commentaires
B
haha, m'a bien fait marrer celui là.<br /> <br /> PS : j'adore ton style de dessin. <br /> <br /> Ciao
S
Dude, I think I just pooped my pants laughing...
T
MDR ca c'est du toi tout craché !
Nitnek blog BD
Publicité
Nitnek blog BD
Archives
Publicité