Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nitnek blog BD
8 mars 2012

Rayd 'n' Bloo

Bon alors eux, ils m'ont traversé l'esprit comme ça, en plein cours de grammaire, sans prévenir! Je me suis mis à les gribouiller, et je me suis dit "tiens ça serait rigolo de les mettre dans des photos!".

Donc je vous présente Rayd et Bloo : Rayd c'est le bleu, et Bloo c'est le rouge, comme leurs noms l'indique (...). Leurs couleurs sont bien évidemment plus vives que ça en temps normal, mais comme on le sait tous, avant les gens vivaient une vie terne, parfois même bichromatique!

D'ailleurs pour ce qui est de la photo, je tiens à préciser que je l'ai prise au hasard du net, je ne connais pas ces gens, et je m'excuse pour les deux garçons dont j'ai honteusement effacé toute existence...

1724903284

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah oui j'ai bien vu que tu avais dessiné eheh. Ca fait genre ça pose des questions sur le contenu d'une goutte mais NON! Pas du tout!! :D
Nitnek blog BD
Publicité
Nitnek blog BD
Archives
Publicité