Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nitnek blog BD
10 avril 2011

Submersible, subversif, et disponible!

Ca y est, il est (enfin) prêt, le RamaCi "Submersible Subversif" est donc disponible dans tous les bons navigateurs internet! Et en cadeau, voilà un de mes trois dessins que vous retrouverez dans le fanzine... Les deux autres sont mieux donc cliquez vite sur le lien du RamaCi!

Ah, et pour l'info, les fanzines passeront sous peu sous un format de lecture différent : fini le déroulement de l'image pas toujours très clair ^^ !

blog

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel talent !
K
Wow décidément aujourd'hui je découvre plein de blog de dessineux qui déchire ! x3<br /> Je m'incruste pour zieuter tout ça. :)
Nitnek blog BD
Publicité
Nitnek blog BD
Archives
Publicité