Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nitnek blog BD
16 mars 2011

Faudrait que j'bosse...

Deux choses à propos de cet article : premièrement comme vous pouvez le voir, j'ai fait ça à l'artisanale, sans PC, avec un feutre, un stylo et une feuille (ultra-absorbante donc super chiante pour dessiner, d'ailleurs), d'où le manque de couleurs...

Et deuxièmement petite explication du pourquoi du comment : en fait ça fait plus d'un mois que je glandouille au lieu de bosser mes cours, il faut bien l'avouer, mais en même temps j'ai un gros problème... La journée quand je me pose à la bibliothèque pour travailler, bah en général ça finit en dessin.

Mais sinon, à part ça je suis quelqu'un de très sérieux :p (si, si)!

 

IMG_0001

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon, rien à voir mais...<br /> T AS EU DUDUCHE (Duviard)?! Ma préférée, mon 1/20, notre cobaye de la théorie croisée, celle qui hurlait de sa salle, son crie de guerre: "PATRICIAAAA!!! DIANIEEELLE!!! FATIMAAA!!!"
N
Mais qui cela peut-il bien être? Je ne vois AB-SO-LU-MENT pas de qui vous voulez parler ^^ !
F
Cette blonde reloue me dit quelque chose
S
Cette blonde me dit quelque chose... 0=)
D
On se comprend, camarade ! :'D
Nitnek blog BD
Publicité
Nitnek blog BD
Archives
Publicité